Faits divers

Le suspect de transactions frauduleuses recherché

le lundi 04 juillet 2022
Modifié à 10 h 27 min le 04 juillet 2022
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

Un témoin avec le suspect aurait été filmé pendant un plein d’essence. (Photo: gracieuseté)

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect de plusieurs fraudes par cartes bancaire survenues le 2 mars, dans des commerces de Saint-Constant et La Prairie.

Le corps policier fait savoir qu’une personne aurait perdu sa carte bancaire dans un commerce de Saint-Constant le 2 mars, vers 15h55. Cette carte aurait été récupérée et des transactions frauduleuses ont été effectuées avec cette dernière.

Le tatouage dans le cou du suspect. (Photo: gracieuseté)

Lors de l’enquête, des images de caméras de surveillance dans les commerces visés ont été analysées par les policiers et un suspect correspondant à la description suivante aurait effectué les transactions.

Selon la Régie, il s’agit d’un homme mesurant environ 5 pi 10 po et il a été vu dans un véhicule gris, type VUS, 4 portes, de marque Acura. Au moment des événements, il portait un chandail noir avec le logo «VANS» ainsi qu’une tuque noire. L’individu aurait un tatouage au niveau du cou du côté gauche.

Une personne qui accompagnait le suspect a également été filmée. Selon les policiers, il s’agit d’un témoin important dans cet événement.

Il s’agit d’une femme aux cheveux longs bruns. Au moment des événements, elle portait un manteau long, des pantalons et des chaussures tous foncés.

La femme qui accompagnait le suspect avec le véhicule. (Photo: gracieuseté)

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Yannick Morin par téléphone au 450 638-0911, poste 425. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter la ligne confidentielle au 450-638-0911 poste 777.

Dernières nouvelles