Les Canadiens de Montréal jouent au baseball à Candiac

Par Vicky Girard
Les Canadiens de Montréal jouent au baseball à Candiac
Un extrait de la vidéo partagée par Philip Danault. (Photo : Instagram)

Les joueurs de hockey des Canadiens de Montréal étaient réunis au parc Montcalm à Candiac, le 29 septembre, pour une partie de baseball amicale.

Philip Danault a partagé des moments de l’événement sur son compte Instagram. L’attaquant arborant le numéro 24 a identifié quelques-uns de ses coéquipiers dont Nick Suzuki, Ryan Poehling, Victor Mete et Nick Cousins.

Selon nos informations, tous les joueurs étaient présents. Candiac ne peut cependant confirmer que le terrain a été loué par l’équipe.

«La Ville n’est pas en mesure de divulguer les noms des individus qui font des réservations privées. Cette information est confidentielle», laisse savoir Jacinthe Lauzon, directrice des communications à la Municipalité.

À LIRE AUSSI: Deux nouveaux joueurs des Canadiens de Montréal s’installent à Candiac

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Avant le début de la saison, le Canadien de Montréal a réuni ses joueurs à Les Cèdres lors d’une activité d’équipe. C’est au moins la 2e à se tenir en Montérégie. […]

trackback

[…] Avant le début de la saison, le Canadien de Montréal a réuni ses joueurs à Les Cèdres lors d’une activité d’équipe. C’est au moins la 2e à se tenir en Montérégie. […]