Les écoles sont ouvertes

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Les écoles sont ouvertes

La Commission scolaire des Grandes-Seigneuries informe que ses établissements scolaires seront ouverts aujourd’hui, 12 novembre.

L’horaire des cours demeure le même pour la journée. La CSDGS précise cependant que le transport scolaire pourrait composer avec des retards.

Selon Environnement Canada, entre 15 et 20 cm de neige sont tombés sur la Montérégie depuis hier soir. Les précipitations devraient cesser vers 11h.

Partager cet article

5
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MartineClaudetteRené BouthillettekrystalSam Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
krystal
Guest
krystal

vraiment stupide de laisser les écoles ouvertes. le 3/4 des autobus faissais d’la drift caline. mechant beau niaisage.

René Bouthillette
Guest
René Bouthillette

Expression entendue dans les bulletins de météo : » neige propre » – Bonne décision de la Commission Scolaire . Les administrateurs ne sont tout de même pas pour fermer les écoles au moindre risque annoncé de chute de neige . Nous vivons dans un pays nordique , n’est-ce pas ! Question comme ça … les ti-parents choqués de devoir envoyer leur progéniture à l’école malgré l’annonce de risque de neige abondante réagiraient – ils de la même façon envers le maintien des parties d’un tournoi de hockey mineur en plein coeur d’une tempête de neige … Non ! L’hiver… Lire la suite »

Martine
Guest
Martine

René Bouthillette, je suis d’accord avec vous. Ce qui est déplorable c’est que les écoles aient été fermées ou non, il va toujours y avoir des parents qui vont chialer …

Claudette
Guest
Claudette

Mon fils a attendu l’autobus 35m sur un coin de rue sens quelle se présente après 30min il est retourner à la maison la prochaine tempête il restera à la maison !!!ridicule et dangeureux