Les travaux pour une nouvelle bretelle de sortie débutent à Delson

Par Vicky Girard
Les travaux pour une nouvelle bretelle de sortie débutent à Delson
Les voies de droite sur le boulevard Georges-Gagné et la route 132 sont fermées depuis ce matin. (Photo : Le Reflet - Vicky Girard)

Les travaux pour l’ajout d’une bretelle de sortie sur le boulevard Georges-Gagné Sud à Delson sont enclenchés depuis ce matin, 27 mai. Ils devraient durer une dizaine de semaines.

La voie de droite est ainsi fermée sur le boulevard Georges-Gagné Sud, en direction nord, entre le stationnement incitatif et la route 132. La voie de droite sur la route 132 direction ouest est aussi entravée de l’intersection à l’entrée du restaurant Le P’tit Québec.

Photo tirée de Facebook

«L’objectif visé par cette opération est d’augmenter la fluidité de la circulation face au stationnement incitatif du Réseau de transport métropolitain exo, facilitant ainsi l’accessibilité au transport en commun», indique la Ville sur Facebook.

À LIRE AUSSI: Travaux pour l’ajout d’une bretelle de sortie : Delson aménage un détour

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Lévis GagnonGabrielle Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gabrielle
Guest
Gabrielle

Il pourrait aussi être bien d’y ajouter des espaces de stationnement… c’est bien de faciliter la circulation et améliorer l’accès, mais il reste encore très difficile d’utiliser ce moyen de transport quand on ne peut pas s’y stationner!

Lévis Gagnon
Guest
Lévis Gagnon

Ça aurait été plus intelligent de refaire l’asphalte sur Georges Gagné au complet avant de faire ces travaux car la chaussée est fini a la grandeur et pleins de trous bosses et j’en passe! Çà c’est urgent!

trackback

[…] Delson a aménagé un détour pour diminuer la congestion engendrée sur la route 132 par les travaux du boulevard Georges-Gagné Sud. […]

trackback

[…] Les travaux, qui ont débuté le 27 mai, ont duré presque un mois. C’est moins que les dix semaines prévues par l’entrepreneur au départ, souligne la Ville. Le contrat de 329 000$ a été octroyé à l’entreprise MDS Infrastructure. Les automobilistes n’auront donc plus à composer avec la congestion dans le secteur. […]