Noémie Bélanger chantera au Relais pour la vie de La Prairie

Photo de David Penven
Par David Penven
Noémie Bélanger chantera au Relais pour la vie de La Prairie

Noémie Bélanger présentera un spectacle de deux heures à l’occasion des activités du Relais pour la vie de La Prairie qui auront lieu au parc Lucie-F. Roussel, le 11 juin, dès 19h30.

«C’est une cause à laquelle je participe avec fierté. Dans ma famille, mes deux grands-mères et mon parrain ont été atteints du cancer. C’est le fun de transmettre à travers ma musique l’espoir et le bonheur», a déclaré l’interprète de Saint-Constant. Elle participera bénévolement à cet événement.

Pour l’occasion, elle entonnera des ballades, du pop, du soft rock et du québécois. Vincent Vallières, Taylor Swift, Dan Bigras et Bruno Mars sont au programme. Avec ce répertoire, l’artiste souhaite plaire au plus grand nombre de spectateurs.

La prestation débute à 19h30. 

Autres occasions

La voix de Noémie a été mise à contribution dans divers événements festifs et mêmes sportifs ces derniers temps.

À la fin d’avril, elle s’est produite au concert Célébrons la Terre en compagnie de l’Orchestre symphonique de Longueuil à l’église de la Nativité à La Prairie. Pour l’occasion, elle a interprété la Chanson des collines tirée de la comédie musicale La mélodie du bonheur.  

Lors du match d’ouverture de l’équipe de baseball les Capitales de Québec qui avait lieu le 20 mai, Noémie a chanté l’hymne national.  Elle fera de même le 11 août lors d’un match de la Major League Baseball. Enfin, le 26 août, chantera de nouveau pour les Alouettes de Montréal au stade Percival-Molson.

On peut suivre l’artiste via sa page Facebook  ou son site Web.

Relais pour la vie

L’an dernier, la 8e édition du Relais pour la vie qui se déroulait au parc Lucie-F.-Roussel a permis d’amasser 81 600$. Cette activité de la Société canadienne du cancer aura permis d’attirer plus de 230 participants. Plusieurs survivants et des proches se sont relayés en équipe pour marcher toute la nuit, de 19h à 7h le lendemain matin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des