Un nouveau terrain de baseball à Saint-Constant

Par Vicky Girard
Un nouveau terrain de baseball à Saint-Constant
(Photo : Gracieuseté)

Le fondateur de l’Académie de baseball diamond, Daniel Proulx, a offert un terrain de baseball de plus de 100 000 pieds carrés à la Ville de Saint-Constant.
L’annonce a été faite à l’occasion d’une soirée gala pour les jeunes athlètes du Championnat canadien de baseball à Mirabel, le 8 août.
C’est le terrain aménagé temporairement pour l’événement qui sera démantelé et déménagé à Saint-Constant après le 11 août. Il se retrouvera au Parc multifonctionnel.
«Lorsque j’ai rencontré Daniel Proulx, j’ai été témoin de sa passion pour le baseball et j’ai su qu’il pourrait nous aider à encourager l’expansion du baseball chez les jeunes dans notre région […] Ça commence avec ce terrain», exprime Jean-Claude Boyer, maire de Saint-Constant, sur le site web de la Ville.
M. Proulx ajoute qu’il «va donner le maximum pour faire un centre de baseball dont les Constantins seront fiers».

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
YannickAndré Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
André
Guest
André

Encore du sport masculin….. Y’en a un qui voudrait construire des terrains de soccer dans un aréna disponible 12 mois par année?

Yannick
Guest
Yannick

Du sport masculin ? Beaucoup de centre de soccer sont accessibles 12 mois par année… brossard longueuil ont des installations intéressantes. Le baseball revient chercher les jeunes et bravo pour se nouveau projets mr boyer .