Art de vivre

Occupation Double Chypre : Deux candidats de la Rive-Sud se lancent dans l’aventure

Il y a 3 heures
Modifié à 16 h 05 min le 12 août 2025
Par Cassandra De Carvalho

cdecarvalho@GraviteMedia.com

@ProductionsJ

La nouvelle saison d’Occupation Double démarre bientôt et elle promet d’être mémorable ! Dès le 7 septembre prochain, les téléspectateurs seront plongés dans une aventure haute en émotions, en rebondissements et en rencontres surprenantes. Cette fois, le décor est planté à Chypre, une île méditerranéenne pleine de charme et de mystères. Mais ce qui fait particulièrement vibrer la communauté de la Rive-Sud de Montréal, c’est la présence de deux candidats bien de chez nous : Any, de Saint-Hubert, et Danick, de Saint-Constant.

Any, la maman qui ne manque pas de caractère

Any, 28 ans, est une entraîneuse personnelle au tempérament de feu. Originaire de Saint-Hubert, elle vient avec toute son énergie et son franc-parler dans cette aventure. Maman d’un petit garçon, elle cherche un homme mature, « pas un deuxième enfant », précise-t-elle avec humour. Véritable séductrice naturelle, elle se décrit comme une afro-latina avec un regard perçant et un radar à red flags digne d’un détecteur de fumée.

Ce qui ressort de son portrait, c’est une femme indépendante, authentique et bien ancrée dans ses valeurs, prête à se laisser surprendre par l’amour mais aussi à défendre ses convictions. Son parcours personnel et son dynamisme risquent bien de la faire remarquer dans la compétition, où il faudra autant d’intelligence émotionnelle que de stratégie.

Danick, le charpentier-menuisier grand et passionné

Du côté de Saint-Constant, c’est Danick, 30 ans, qui représentera fièrement la Rive-Sud. Charpentier-menuisier de métier, il est aussi père d’un garçon de 3 ans. Avec son 1m93, il ne passe pas inaperçu. Mais derrière cette stature imposante se cache un homme à la fois orgueilleux, soupe au lait et parfois rancunier, ce qu’il assume pleinement.

Danick promet de ne pas faire dans la demi-mesure. Selon lui, il sera à la fois compétitif et passionné, prêt à vivre des moments intenses, entre disputes et rapprochements. Une personnalité qui risque de faire des étincelles dans cette saison où les émotions sont toujours à fleur de peau.

Une saison pleine de promesses

Cette 19e saison d’Occupation Double sur Noovo s’annonce sous le signe de la passion et du suspense. Dès le 7 septembre à 18 h 30, les fans retrouveront leur rendez-vous incontournable pour suivre les histoires, les alliances, et les choix parfois déchirants des candidats dans ce décor idyllique de Chypre.

La saison s’annonce pleine de surprises, et ce sera un plaisir de suivre ensemble le parcours de ces deux candidats venus de la Rive-Sud, en espérant qu’ils décrochent l’amour… et peut-être la victoire.

Restez connectés avec Gravité Média pour toutes les actualités sur Occupation Double Chypre et bien d’autres contenus qui font vibrer la région.