Plusieurs entraves routières à surveiller en fin de semaine

Par Katherine Harvey-Pinard
Plusieurs entraves routières à surveiller en fin de semaine
(Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Des fermetures majeures seront mises en place durant la fin de semaine dans la région métropolitaine, notamment sur l’autoroute 15 en direction nord entre le pont Samuel-De Champlain et l’échangeur Turcot.

Ainsi, de 23h vendredi à 5h lundi, l’A-15 Nord sera complètement fermée à la sortie du pont Samuel-De Champlain, entre la sortie n°58 (Île-des-Soeurs, A-10 Ouest, Montréal centre-ville) et l’échangeur Turcot.

Cette entrave entraînera également la fermeture des entrées en provenance de l’Île-des-Sœurs, du boul. Gaétan-Laberge, de l’avenue Atwater et du boul. De La Vérendrye, ainsi que des bretelles de l’échangeur Turcot menant de l’A-15 Nord à l’A-20 Ouest (vers Lachine, Dorval) et à l’A-15 Nord (Décarie).

L’autoroute Bonaventure (A-10 Est) sera également fermée à la circulation, de 22h vendredi à lundi 5h, en direction du pont Samuel-De Champlain, entre la sortie n°4 (boul. Gaétan-Laberge) et l’Île-de-Sœurs.

Finalement, de 22h vendredi à 5h lundi, une voie sur trois de la R-132/A-20 sera fermée à la circulation, dans les deux directions, à la hauteur de l’Île Charron et de l’échangeur avec l’A-25, afin de permettre des travaux de réfection de la passerelle piétonnière. (G.M.)

Rens.: Québec 511.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des