Poteau de signalisation fauché par une conductrice distraite

Par Hélène Gingras
Poteau de signalisation fauché par une conductrice distraite
Un feu de circulation a été fauché le 25 mai, vers 6h30, à l'intersection de la route 132 et du boulevard des Écluses. (Photo : Gracieuseté - Olivier Rocheleau)

Un feu de circulation situé à l’intersection de la route 132/boulevard des Écluses à Sainte-Catherine est inopérant depuis ce matin, après avoir été fauché par une automobiliste dans la quarantaine.

À lire aussi : Il fauche un poteau après une perte de contrôle à Saint-Constant

L’accident est survenu vers 6h30. Selon Geneviève Boudreault, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Roussillon, la conductrice aurait été victime d’une distraction. Elle a été transportée à l’hôpital à la suite de la collision pour être soignée.

Le boulevard des Écluses a dû être fermé en direction sud pendant plus d’une heure. Le ministère des Transports a été avisé et a laissé savoir à la police que la réparation serait faite en fin de journée. Les feux clignotent d’ici là, forçant les automobilistes à effectuer un arrêt obligatoire dans les quatre sens.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
RayThe Buzz Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ray
Guest
Ray

Bien sûr, la distraction. On nous casse la tête avec la vitesse (ça remplit les coffres de l’état) mais reste que la distraction est la plus grande cause d’accident.

The Buzz
Guest
The Buzz

Distraction, peut-être. Mais ça fait combien de fois qu’on couche ce poteau depuis 2 ans ? Faudrait peut-être revoir l’intersection.

Ray
Guest
Ray

Les distraits vont en coucher d’autres…!