Faits divers

Quatre suspects d’introduction par effraction recherchés à Saint-Constant

vendredi le 20 mai 2022
Modifié à 8 h 13 min le 20 mai 2022
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

Les images ont été captées par les caméras de surveillance. (Photo: gracieuseté)

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier quatre suspects d’introduction par effraction survenue dans un immeuble en construction à Saint-Constant entre novembre et décembre 2021.

Les trois autres suspects. (Photo: gracieuseté)

Durant cette période, la Régie explique que les individus, tous âgés d’environ 17 ans, sont entrés à plus d’une reprise dans un immeuble résidentiel en construction et y ont commis des méfaits.

Le 1er suspect est un homme de race blanche. Au moment des événements, il portait un manteau foncé, des pantalons pâles et des bottillons foncés.

Le 2e suspect est une femme de race blanche avec des cheveux bruns longs. Au moment des événements, elle portait un manteau noir, des pantalons noirs, des souliers de sport noirs avec motifs blancs et un sac à dos noir.

Le 3e suspect est un homme de race blanche Au moment des événements, il portait un manteau noir avec un collet en fourrure, un chandail avec un capuchon gris, des pantalons gris et des souliers noirs.

Le 4e suspect est une femme blanche. Au moment des événements, elle portait un manteau bleu et noir, avec une ligne blanche et des pantalons noirs.

Toute information concernant ces événements peut être signalée au sergent-détective Archambault au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.