Recherchée pour avoir volé des billets de loterie

Par Vicky Girard
Recherchée pour avoir volé des billets de loterie
(Photo : Régie intermunicipale de police Roussillon)

La police cherche une femme suspectée d’avoir volé des billets de loterie dans un dépanneur du boulevard Taschereau à La Prairie, le 7 octobre.

La Régie intermunicipale de police Roussillon explique dans un communiqué envoyé le 14 janvier que la suspecte est entrée dans le commerce autour de 22h.

Elle a d’abord tenté d’acheter des billets de loterie avec une carte de crédit, mais la transaction a échoué. Alors que le commis s’affairait à autre chose, la femme en a profité pour échanger deux billets de loterie déjà grattés avec des neufs. Elle a ensuite quitté les lieux rapidement.

Selon des images captées par une caméra de surveillance, la suspecte est une femme de race blanche âgée d’environ 35 ans. Elle s’exprime en français, mesure 1,68 m (5 pi 6 po) et pèse 60 kg (162 lb). Au moment des événements, elle portait une tunique noire avec des collants et des bottes noires.

Toute information à son sujet peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Toute personne désirant faire un signalement de façon anonyme peut contacter Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en ligne à échecaucrime.com.

À LIRE AUSSI: Pourquoi la police diffuse-t-elle des avis de recherche des mois après les faits?

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des