Saint-Constant inaugure son nouveau chalet au parc Leblanc

Les conseillers municipaux, Sylvain Cazes, Natalia Zuluaga et Mario Perron, la directrice générale de la Ville, Nancy Trottier, le maire, Jean-Claude Boyer, les conseillers municipaux, Johanne Di Cesare, André Camirand, Gilles Lapierre et David Lemelin. (Photo gracieuseté)
Les élus et la directrice générale de la Ville de Saint-Constant ont procédé à une coupure de ruban symbolique pour inaugurer le nouveau chalet de services au parc Leblanc, le 15 juillet.
Bâtie au coût de 1,7 M$, cette infrastructure municipale située rue du Parc, à proximité de l'école secondaire Jacques-Leber, possède plusieurs vocations, précise la Municipalité au Journal.
«Elle offre du rangement pour les plateaux sportifs, des vestiaires, une aire de rencontre pour des événements, des toilettes, ainsi qu'un bureau pour l'appariteur», détaille le Service des communications.
L'inauguration s'est tenue le même jour que celle du nouveau pavillon d'accueil au lac des Fées.
«Ces deux nouveaux édifices sont situés dans des lieux prisés et les citoyens pourront grandement en profiter. Cela nous permettra assurément d’optimiser l’expérience des gens qui visitent ces sites», a déclaré le maire Jean-Claude Boyer par voie de communiqué.