Actualités

Saint-Philippe nomme un nouveau directeur de l’Urbanisme et du Développement durable

vendredi le 28 janvier 2022
Modifié à 8 h 11 min le 28 janvier 2022
Par Vicky Girard

vgirard@gravitemedia.com

Jérôme Carrier entrera en fonction le 7 février. (Photo gracieuseté)

La Ville de Saint-Philippe annonce la nomination de Jérôme Carrier au poste de directeur de l’Urbanisme et du Développement durable. Celui-ci entrera en fonction le 7 février.

M. Carrier aura ainsi la mission «d’améliorer la qualité du cadre de vie des Saint-Philippiens, tout en stimulant la création de richesse collective», partage la Municipalité par voie de communiqué. 

Le nouveau directeur œuvre dans le monde municipal depuis plus de 15 ans. Il possède une double formation universitaire en urbanisme ainsi qu’en montage et gestion de projets, option aménagement, puis de l’expérience en développement immobilier, détaille également Saint-Philippe. 

Selon cette dernière, ses connaissances de la règlementation et de son application en environnement et en développement durable sont de grandes forces qui seront bénéfiques à la Ville. 
«Son expertise et sa polyvalence viendront bonifier l’équipe de Saint-Philippe dans le déploiement d’une vision stratégique et opérationnelle du développement du territoire», dit-elle.