Saint-Philippe passe en «mode intervention»

Par Hélène Gingras
Saint-Philippe passe en «mode intervention»
(Photo : Le Reflet - Archives)

Tout comme l’a fait la Ville de La Prairie il y a quelques jours, la Municipalité de Saint-Philippe annonce qu’elle passe aussi en «mode intervention» et met à jour les mesures en vigueur de manière à assurer la sécurité de la population et de ses employés dans le cadre de la crise du coronavirus.

À lire aussi : Coronavirus : Saint-Philippe restreint aussi l’accès à ses installations municipales

Nouvelles mesures

  • Toutes les assemblées publiques du conseil municipal se tiendront à huit clos jusqu’à nouvel ordre.  «Les modalités seront diffusées ultérieurement», indique Saint-Phillipe.
  • Les inscriptions aux activités de loisirs en cours sont suspendues.
  • La soirée annuelle des bénévoles, prévue en avril, est reportée à une date ultérieure.

Appel à la solidarité 

De son côté, la mairesse Johanne Beaulac invite les citoyens à faire preuve de solidarité et à porter une attention particulière aux gens en situation d’isolement, notamment nos aînés.

«N’hésitez pas à prendre des nouvelles de vos proches pour vous assurer qu’ils soient dans de bonnes conditions malgré l’interdiction de visite ou de sortie», demande-t-elle.

La Ville rappelle aux citoyens que le numéro de téléphone «211» du Grand Montréal est à leur disposition. Sa mission est d’orienter les appelants vers des ressources sociocommunautaires adaptées à leurs besoins.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des