Saleuse incendiée derrière un commerce à Saint-Constant

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Saleuse incendiée derrière un commerce à Saint-Constant
(Photo : Le Reflet - Érick Rivest)

Un camion utilisé pour l’épandage du sel dans le stationnement d’un commerce de la voie de Desserte à Saint-Constant a pris feu le 6 janvier, vers 17h50.

Selon les informations de la Régie d’incendie de Saint-Constant – Sainte-Catherine, le camion était branché à l’arrière du bâtiment lorsque l’incendie a pris naissance «dans la zone du chauffe-moteur». Une défectuosité mécanique serait en cause.

«Les policiers ont maîtrisé l’incendie à leur arrivée sur place. Notre service a sécurisé le feu et les fils électriques», rapporte Patricia Traversy, du Service des communications de la Régie d’incendie.

L’incident a été signalé par une employée du commerce. Personne n’a été blessé et les dommages se sont limités à l’avant du véhicule.

«La cause n’est pas criminelle à notre niveau, mais les policiers ont pris la relève dans le dossier pour des raisons qui nous sont inconnues», explique Mme Traversy.

La Régie intermunicipale de police Roussillon a indiqué au Reflet qu’elle a remisé le véhicule, le temps de «vérifier des anomalies avec l’immatriculation».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des