Témoins recherchés d’un accident lié à l’alcool au volant

Par Michel Thibault
Témoins recherchés d’un accident lié à l’alcool au volant
(Photo : Gracieuseté - Karine Bean)

La police de Châteauguay recherche des témoins d’un accident lié à l’alcool au volant survenu samedi, 17 août, vers 18h, boulevard Salaberry Sud, près du pont Arthur-Laberge.

Deux véhicules ont été impliqués. Les policiers sur les lieux ont arrêté le conducteur de l’un d’eux pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool causant des lésions, indique le sergent Martin Dionne, de la police de Châteauguay. «Deux des occupants du second véhicule furent transportés vers un centre hospitalier, afin d’y être traités et aussi pour subir des examens supplémentaires», fait-il part.

Le Service de Police de Châteauguay est à la recherche de «témoins visuels qui pourraient être en possession d’images vidéos ou de vidéos de la scène dans le but de faire progresser l’enquête en cours».

Pont Laberge fermé

L’accident a entraîné la fermeture d’une partie du boulevard Salaberry Sud et du pont Arthur-Laberge pendant quelques heures. Les activités des restaurants à proximité ont été perturbées.

La police dit tenir à rappeler à la population «l’importance de ne pas conduire un véhicule routier lorsque nous sommes sous l’effet de l’alcool ou d’une drogue. Nous conseillons de toujours faire appel à une personne désignée, à une compagnie de taxi ou à un service de raccompagnement».

La police de Châteauguay peut être contactée à InfoConfidentielle 450 698-3229.

(Photo Gracieuseté – Karine Bean)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des