Travaux au pont Honoré-Mercier en fin de semaine

Travaux au pont Honoré-Mercier en fin de semaine
(Photo : Archives)

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’il effectuera des travaux de réparation à la dalle du pont Honoré-Mercier au cours de la fin de semaine du 23 août.

«Cette intervention requiert la fermeture complète du pont en direction de la Rive-Sud. Conséquemment, une configuration temporaire sera mise en place sur le pont en direction de Montréal afin de permettre la circulation dans les deux sens.»

Gestion de la circulation – pont Honoré -Mercier – du 23 au 26 août

  • 1 voie ouverte par direction – de vendredi 22 h à lundi 5 h

La bretelle d’entrée de la rue Airlie menant au pont sera fermée selon le même horaire.

(Source : Ministère des Transports)

Partager cet article

7
Laisser un commentaire

avatar
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Patrick BeaudryMikeyClaudePierreManon Levis Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Manon Levis
Guest
Manon Levis

Nous sommes tannés de cette situation…il est supposé avoir été réparé et les réparations durent depuis plus de 20 ans…à chaque été, vous fermez pour un oui ou un non…c’est assez!

Pierre
Guest
Pierre

Le pont n’a pas été fermé pour des réparations mais pour un Tournage (film ou télé)!! On a fait subir une fermeture complètement inutile à des milliers de personnes qui ont dû attendre 1 heure samedi pour traverser le pont tout ça pour un foutu tournage!! Quelle décision stupide!

Claude
Guest
Claude

Même chose dimanche…en plus il y avait un camion en panne…Fermer un pont pour un tournage c’est complètement stupide. L’été a été assez difficile avec les VRAIES réparations. Pourquoi en rajouter une couche pour un tournage.

Mikey
Guest
Mikey

TVA sont ou

Mikey
Guest
Mikey

Tourne un film $#@%##@#$$ sur le pont

Patrick Beaudry
Guest
Patrick Beaudry

Effectivement un tournage pendant tout le week-end. Franchement je sais pas qui a donné son accord sur cela mais franchement. Prendre en otage la population pour faire un film. Pourquoi ne pas avoir utilisé le vieux pont champlain, ça aurait dérangé personnes!

trackback

[…] équipe de tournage a profité de la fermeture du pont Mercier, en direction de la Rive-Sud, pour capter des images sur la structure la fin de semaine dernière, les 24 et 25 […]