Un adolescent en planche à roulettes happé à Saint-Constant

Par Vicky Girard
Un adolescent en planche à roulettes happé à Saint-Constant
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Une voiture est entrée en collision avec un adolescent en planche à roulettes à l’intersection des rues de l’Oseraie et de l’Olivier à Saint-Constant, le 21 septembre, vers 19h30. Le jeune homme aurait été blessé, mais la police indique qu’on ne craint pas pour sa vie.

Les circonstances de l’accident sont toujours inconnues. Néanmoins, les autorités précisent que l’individu au volant du véhicule est âgé de la soixantaine. Il circulait en direction ouest sur la rue de l’Oseraie lorsque l’impact est survenu.  L’âge de l’adolescent ainsi que la nature de ses blessures ne sont pas précisés.

Le Reflet – Erick Rivest

Geneviève Boudreault, agente aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon, fait savoir qu’une enquête est en cours pour élucider les causes de l’événement.

Des agents ont été présents à cet effet jusqu’à minuit le soir de l’accident. L’intersection a été fermée pendant ce temps.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Providence
Providence
1 mois

Les gens conduisent tellement vite ici!! Pratiquement personne respecte la limite de vitesse sans compter que plusieurs ne font même pas leur stop. J’habite dans la courbe sur de l’Olivier et le nombre de fois que je vois les risques de collisions sont assez nombreuses surtout depuis que la ville a autorisé le stationnement des deux côtés de la rue, c’est de pire en pire