Un agent de la Régie intermunicipale de police Roussillon sous surveillance

La Régie intermunicipale de police Roussillon procède à des vérifications concernant un de ses agents qui passerait du temps chez lui durant ses heures de travail.
Un lecteur a fait parvenir au Reflet des photos du véhicule non balisé du patrouilleur stationné à son domicile à plusieurs reprises de la journée durant la semaine. Le Reflet a fait des vérifications à son tour à trois occasions, confirmant cette information.
Ce policier a-t-il un horaire atypique? La direction de la Régie a pris connaissance d’une photo prise par le lecteur et n’a pas contredit que ce soit une voiture fantôme de son service de police.
Cependant, malgré tout, le capitaine Walter A. Rifiorati a rappelé que les policiers ont des horaires qui peuvent varier, selon les tâches auxquelles ils sont affectés.
«Les policiers ont également le droit, durant leur pause, d’aller à leur domicile pourvu que la demeure soit à l’intérieur du secteur dans lequel ils travaillent», a-t-il déclaré.
«C’est sûr que nous allons faire des vérifications, je vous l’assure. Si effectivement le policier se retrouve chez lui alors qu’il ne devrait pas l’être, il va y avoir des mesures disciplinaires, qui seront prises», a ajouté M. Rifiorati.