Un cas de COVID-19 force le report de deux activités à Saint-Constant

Un cas de COVID-19 force le report de deux activités à Saint-Constant
2Frères (Photo : Gracieuseté)

Un cas de COVID-19 au sein de l’équipe technique des 2Frères force le report de deux activités culturelles à Saint-Constant.

À LIRE AUSSI: Une employée de camp de jour de Saint-Constant testée positive à la COVID-19

Une personne de l’équipe technique ayant été testé positif, le duo 2Frères, qui devait se produire à Saint-Constant le 24 juillet, ainsi que les membres de son équipe sont en quarantaine pour une période minimale de 14 jours. Son spectacle est ainsi reporté au 21 août.

Comme la Ville profitait de l’écran de ciné-parc installé pour le spectacle afin de présenter le film La Reine des neiges 2 le 23 juillet, elle se voit dans l’obligation de reporter la projection au 20 août..

«Nous sommes désolés de devoir reporter ces deux activités, mentionne le maire Jean-Claude Boyer. Nous savons que plusieurs personnes avaient déjà planifié leur sortie de jeudi et de vendredi. Par contre, pour la sécurité de tous, ce choix était inévitable.»

Les détenteurs de billets pour les 2Frères pourront se faire rembourser si la nouvelle date du spectacle ne leur convient pas. Ils n’ont qu’à se rendre sur le site Web lepointdevente.com avant le 6 août. (G.M.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires