Un ciné-parc à La Prairie en juillet

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Un ciné-parc à La Prairie en juillet
(Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Après Delson et Sainte-Catherine, c’est au tour de la Ville de La Prairie de projeter des films en plein air sous la formule ciné-parc, en collaboration avec la Caisse Desjardins.

Trois soirées se tiendront les vendredis 3, 17 et 31 juillet, dès 21h, à l’aréna au 250, rue du Vice-Roi. Les séances sont gratuites et réservées aux résidents de La Prairie. Ceux-ci devront présenter une preuve de résidence, ainsi qu’un laissez-passer qu’ils devront avoir réservé via le site Web lepointedevente.com. La nourriture et les boissons non alcoolisées sont permises, de même que les chaises pour regarder le film à l’extérieur de son véhicule. Le bloc sanitaire de l’aréna sera accessible.

En cas de pluie, les projections seront reportées au mercredi suivant les représentations prévues, soit les 8 et 22 juillet, ainsi que le 5 août.

Films à l’affiche
3 juillet : Jouer avec le feu – comédie familiale
17 juillet : Rocketman – drame biographique déconseillé aux jeunes enfants
31 juillet : Le parc des merveilles – film d’animation pour toute la famille

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie-Josée Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marie-Josée
Guest
Marie-Josée

Très belle activité! Question : comme c’est complet, si on habite à proximité et on veut y aller à pied on peut apporter nos chaises ? Entendrons nous le son ?

trackback

[…] Contrairement aux Villes voisines qui ont adopté la formule ciné-parc pour leurs activités de cin…, la Municipalité de Saint-Constant maintient la sienne, avec chaises de parterre et couvertures au sol. Toutefois, le nombre de spectateurs sera limité.  […]