Un homme de Châteauguay accusé de tentative de meurtre

Par Valérie Lessard
Un homme de Châteauguay accusé de tentative de meurtre
(Photo : Le Reflet - Archives)

Le Châteauguois Mark Gonsalves a comparu le mercredi 25 septembre au palais de justice de Valleyfield et devra répondre à plusieurs accusations dont celle de tentative de meurtre en lien avec un événement survenu le 21 septembre à Beauharnois. 

Selon la dénonciation obtenue par le Soleil de Châteauguay, l’homme de 32 ans fait également face à des accusations d’introduction par effraction, d’avoir déchargé une arme à feu avec insouciance, de vol qualifié, de possession non autorisée d’arme à feu et de ne pas s’être soumis à des ordonnances de probation.

L’accusé est toujours détenu. Il sera de retour en cour le mardi 1er octobre.

Une homme dans la trentaine a été atteint par balle dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été transporté à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Selon la porte-parole de la police de Châteauguay, Martine Denis, l’enquête est toujours en cours dans ce dossier et «elle progresse».

Questionnée à savoir si cette tentative de meurtre est liée à celle survenue le 25 septembre à Châteauguay, l’agente Denis a indiqué «qu’il était beaucoup trop tôt pour établir un lien».

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] policiers ont déjà procédé à l’arrestation de Mark Gonsalves dans l’affaire de la tentative de meurtre à Beauharnois. Cet homme de Châteauguay a comparu au palais de justice de Valleyfield et fait face à de […]