Un poids lourd volé est retrouvé à Sainte-Catherine sans son équipement de 1, 5 M $

Par Hélène Gingras
Un poids lourd volé est retrouvé à Sainte-Catherine sans son équipement de 1, 5 M $
La Régie de police de Memphrémagog cherche à retrouver la remorque et la foreuse que le camion transportait. (Photo : Gracieuseté)

Un camion volé à Magog a été retrouvé à Sainte-Catherine, dimanche matin, avec sa génératrice. Toutefois, les équipements d’une valeur de 1,5 M$ qu’il transportait sont recherchés.

«Il manque encore la remorque de triple essieux de marque Asetrail et la foreuse de marque Comacchio», laisse savoir dans un communiqué la lieutenant Nathalie Fréchette, de la Régie de police de Memphrémagog.

Un signalement a été effectué dimanche, vers 7h50, «pour un vol de camion survenu à Magog dans la nuit du 9 août vers 3h45», dit-elle.

Le camion était muni d’un système de repérage, ce qui a permis de le retrouver 15 minutes plus tard sur la Rive-Sud. La police ne donne pas davantage de détails à savoir où précisément à Sainte-Catherine.

La Régie de police de Memphrémagog invite tout témoin qui a de l’information à communiquer avec le sergent détective Dominik Lachance au 819 843-3334, poste 256.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] des faits Le 11 août, la Régie intermunicipale de police Roussillon avait trouvé à Sainte-Catherine un camion volé à … quelques heures plus tôt grâce au système de repérage du véhicule. La foreuse et la remorque […]