Un poteau endommagé à l’origine d’une panne de Bell

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Un poteau endommagé à l’origine d’une panne de Bell
L’élaboration d’un modèle d’affaires pour que tous les résidents aient accès à internet haute vitesse fait partie des projets financés par Québec. (Photo : Pixabay)

Des clients de Bell sont affectés par une panne de leurs services depuis hier après-midi, le 22 février, à la suite du remplacement d’un poteau sur la rue Lavoie à La Prairie. Ce dernier a été endommagé lors de l’opération, confirme la compagnie au Reflet. 

Les secteurs de La Prairie, Candiac et Saint-Constant sont touchés, précise Bell. Le distributeur assure que ses équipes ont travaillé toute la nuit dernière avec celles d’Hydro-Québec pour effectuer les réparations nécessaires.

Des résidents ont contacté le Journal pour faire connaître leur situation. Ceux-ci se sont fait dire par téléphone que le service ne serait pas en fonction avant le 24 février. Questionnée à ce sujet, Bell dit envisager un retour à la normale plus tôt.

«Nous prévoyons que les services seront progressivement rétablis ce matin et en début d’après-midi. Entre-temps, les clients Internet qui sont également des clients de Bell Mobilité ont bénéficié d’un service de point d’accès mobile gratuit», fait savoir Vanessa Damha, gestionnaire principale des relations médias.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sophia Loranger
Sophia Loranger
3 jours

Je suis à La Prairie près de Candiac et nous avons perdu le téléphone et l’internet du 22 au 27 février. Ce n’est pas très pratique, surtout quand nous devons faire de l’école et du travail par internet. Nous avons contacté plusieurs fois Bell et nous nous sommes fait dire, durant tout ce temps, que la cause était la neige et que le service serait rétabli vers 10h du soir dès le lendemain et ça a duré 5 jours! Très mauvais service à la clientèle de Bell.

Last edited 3 jours by Sophia Loranger