Faits divers

Un poteau endommagé à l'origine d'une panne de Bell

le mardi 23 février 2021
Modifié à 11 h 51 min le 23 février 2021
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

Des clients de Bell sont affectés par une panne de leurs services depuis hier après-midi, le 22 février, à la suite du remplacement d'un poteau sur la rue Lavoie à La Prairie. Ce dernier a été endommagé lors de l'opération, confirme la compagnie au Reflet.  Les secteurs de La Prairie, Candiac et Saint-Constant sont touchés, précise Bell. Le distributeur assure que ses équipes ont travaillé toute la nuit dernière avec celles d'Hydro-Québec pour effectuer les réparations nécessaires. Des résidents ont contacté le Journal pour faire connaître leur situation. Ceux-ci se sont fait dire par téléphone que le service ne serait pas en fonction avant le 24 février. Questionnée à ce sujet, Bell dit envisager un retour à la normale plus tôt. «Nous prévoyons que les services seront progressivement rétablis ce matin et en début d'après-midi. Entre-temps, les clients Internet qui sont également des clients de Bell Mobilité ont bénéficié d'un service de point d'accès mobile gratuit», fait savoir Vanessa Damha, gestionnaire principale des relations médias.