Actualités

Un Sainte-Catherinois en lice pour le prix du gestionnaire de l’année

le jeudi 26 mai 2022
Modifié à 14 h 51 min le 26 mai 2022
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

Le gala met en lumière les jeunes gens d’affaires du Québec qui ont eu du succès dans leur secteur d’activités tout au long de l’année.(Photo: gracieuseté)

Le résidente de Saine-Catherine Maxime Boissonneault est finaliste dans la catégorie Gestionnaire exécutif du Regroupement des jeunes chambres du commerce du Québec à titre de directeur général de la Ville de Dunham.

Dans le cadre du 30e gala de reconnaissance annuel du regroupement, M. Boissonneault est parmi les nominés puisqu’il a «démontré beaucoup d’enthousiasme et a su se démarquer par son parcours des plus inspirants ainsi que sa résilience face à l’adversité qui est exemplaire». L’organisme croit que son implication au sein du tissu économique et social du Québec doit être reconnue et célébrée.

Depuis 30 ans, le Regroupement honore «les accomplissements des jeunes entrepreneurs, gestionnaires, travailleurs autonomes et professionnels, leurs implications au sein du tissu économique et social du Québec et leur résilience face à l’adversité».

La cérémonie, qui aura lieu le 3 juin à Montréal, accueillera plus de 500 participants des 42 jeunes chambres de commerce provinciales et ailes jeunesse membres, mais aussi de hauts représentants du monde des affaires et de la politique.

Profil

Maxime Boissonneault cumule plus de 10 ans dans le domaine public, dont huit années dans le milieu municipal. Il est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec à titre de gestionnaire généraliste. Il fait également partie de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agrées du Québec et est détenteur du titre de Directeur municipal agréé de l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ).

Il est récipiendaire du prix Mérites — positionnement stratégique de l’ADMQ en 2017 et du prix Mérites — gestion municipale en 2019.