Un soutien téléphonique pour les aînés de Candiac

Un soutien téléphonique pour les aînés de Candiac
(Photo : Depositphotos)

Depuis le 25 mars, un service de soutien téléphonique est disponible pour les aînés de 70 ans et plus résidant à Candiac.

Ce service, assuré par les employés de la Municipalité, permet de joindre par téléphone ces Candiacois qui sont en isolement volontaire, conformément aux directives gouvernementales. Ce, afin de s’assurer que leurs besoins essentiels sont comblés et de les orienter vers différents services existant sur le territoire de la ville en cas de besoin.

Afin de rejoindre le plus de résidents possible, la Ville fait appel à ses citoyens. Les personnes de 70 ans et plus qui se trouvent en situation de vulnérabilité et d’isolement ou leurs proches sont invités à contacter la Municipalité par courriel à l’adresse emuller@ville.candiac.qc.ca. Il est aussi possible de téléphoner à la ligne Info-aînés de Candiac au 514 702-6020 du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30, ainsi que le vendredi, de 8h30 à 13h. 

Les personnes qui ressentent des symptômes liés à la COVID-19 sont priés quant à elle de téléphoner à la ligne générale au 1 877 644-4545

(Source: Ville de Candiac)

Une initiative du genre a aussi été mise en place à Saint-Constant la semaine dernière. 

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MmeLise Forget Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lise Forget
Guest
Lise Forget

Quoi faire dans le cas de 2 personnes qui arrivent de Floride depuis mardi le 24 mars et que l’une d’entre elle sort tous les jours. Le Syndicat de copropriété les à avisé par courriel et par téléphone de rester isolés 14 jours. Je désinfecter tout après son passage dans l’aire commune avec des gants mais quand même! Cette situation inquiète.

Mme
Guest
Mme

appelle la police