Un suspect tente d’aborder des enfants au parc de la Tortue

Par Yanick Michaud
Un suspect tente d’aborder des enfants au parc de la Tortue
Les policiers ont recueilli des éléments de preuve qui pourraient servir à l'enquête. (Photo : Erick Rivest)

La Régie intermunicipale de police Roussillon est à la recherche d’une personne suspecte qui aurait tenté d’aborder des enfants au parc de la Tortue sur la rue Principale à Delson vendredi en début de soirée.

« L’homme, d’environ 25 ans, aurait longuement observés le groupe de cinq enfants, âgés en moyenne de 11 ans, et lorsqu’ils se sont déplacés, il les aurait suivis », explique le sergent François Michaud du corps de police.

Les enfants ont alors décidé de rentrer rapidement. De même, une fois à la maison, les jeunes qui habitent dans le secteur immédiat du parc ont averti leurs parents. « Nous avons été interpellés et nous nous sommes rendus sur place pour tenter d’intercepter l’individu qui est parti à pied », ajoute le policier.

L’équipe d’enquêtes a également été dépêchée sur place. Elle a recueilli quelques éléments de preuves qui pourraient servir à l’enquête.

police roussillon suspect parc de la tortue agents
Une équipe de policiers a été dépêchée sur place pour enquêter sur l’homme de race blanche d’environ 25 ans. Il aurait abordé de jeunes enfants au parc de la Tortue. (Erick Rivest)

D’autres détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires