Une autre résidente du territoire à l’Amour est dans le pré

Par Katherine Harvey-Pinard
Une autre résidente du territoire à l’Amour est dans le pré
Geneviève, 31 ans. (Photo : Gracieuseté - Groupe V Média)

Une autre résidente du territoire tentera de conquérir le coeur d’un agriculteur dans la 8e saison de l’émission l’Amour est dans le pré, présentée à V. Geneviève, une enseignante en adaptation scolaire originaire de Sainte-Catherine, est l’une des trois prétendantes de Hugues, un vigneron et producteur de cidres de Rougemont, en Montérégie.

La femme de 31 ans a su se démarquer et charmer l’homme de 36 ans lors du speed dating, présenté dans l’épisode du 23 janvier. Elle passera une semaine sur la ferme avec les deux autres prétendantes de Hugues, les Montréalaises Maryska et Chloé.

«Passionnée par son métier et par les enfants, Geneviève adore également les animaux, en particulier les chevaux, peut-on lire sur le site Web de l’émission. Elle s’est récemment découvert un intérêt pour la photographie. Assez timide quand vient le temps de séduire, Geneviève tente d’utiliser son sourire pour charmer. Sa famille occupe une très grande place dans sa vie. Elle a une relation très privilégiée avec sa filleule et son neveu. Elle désire elle aussi fonder prochainement une famille avec l’homme qui saura faire battre son cœur.»

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À LIRE AUSSI: Une Constantine prétendante à l’Amour est dans le pré Une autre résidente du territoire à l’Amour est dans le pré […]