VIDÉO-Collision sur la route 132 à Sainte-Catherine

Par Valérie Lessard
VIDÉO-Collision sur la route 132 à Sainte-Catherine
L'accident est survenu à l'intersection de la rue des Merisiers et de la route 132. (Photo : (Photo: Le Reflet-Erick Rivest))

Les services d’urgences sont intervenus vers 15 h 30 le samedi 19 septembre, sur la route 132, à Sainte-Catherine en raison d’une collision entre deux voitures à l’intersection de la rue des Merisiers. 

L’un des véhicules s’est retrouvé dans le fossé qui longe la route 132. Il se trouvait dans la voie centrale et s’apprêtait à réintégrer la voie de droite lorsqu’il a été percuté. Les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant Sainte-Catherine ont utilisé de l’équipement de stabilisation pour s’assurer que la voiture reste immobile le temps que les ambulanciers interviennent, a informé Claude Brosseau, directeur par intérim de la Régie.

 

Deux personnes ont subi des blessures cervicales et au dos, indique Valérie Bélanger, relationniste médias à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie. Elles étaient dans un état stable lors de leur transport vers l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nabil Brakchi
Nabil Brakchi
1 mois

SVP remercier tout ceux qui ont gardé manuellement le véhicule en équilibre pendant des minutes. Personnellement on a accroché la voiture sur mon camion Le F150 gris pour permettre au gars de relaxer un peu. Pendant plus de 5 minutes les gars on garder l’auto en suspend à bout de bras ce sont eux qu’il faut remercier.

Christina
Christina
1 mois

Merci au gens qui son venu nous aider après l’accident Cetais vraiment apprécier