VIDÉO – Deux suspects recherchés pour l’incendie d’un véhicule à Saint-Constant

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
VIDÉO – Deux suspects recherchés pour l’incendie d’un véhicule à Saint-Constant
L’élément destructeur qui aurait pris naissance dans une des voitures se serait rapidement propagé sur ses voisines. (Photo : Erick Rivest)

La police recherche deux individus en lien avec l’incendie criminel ayant détruit sept véhicules dans le stationnement d’un immeuble à logements de la montée Saint-Régis à Saint-Constant, le 9 octobre en soirée. Les suspects visaient un véhicule, mais les flammes se sont propagées à six autres au passage. 

Selon le fil des événements rapporté par la Régie intermunicipale de police Roussillon le 14 décembre, un homme habillé d’un chandail gris et d’un pantalon noir est sorti du côté passager d’un véhicule de marque Kia Soul datant de l’année 2010 environ, puis s’est dirigé vers une Mercedes stationnée.

Il y a déversé une substance inflammable et a allumé un incendie, indique la police. Le suspect est parti en courant et a embarqué dans le véhicule dans lequel un conducteur l’y attendait pour partir rapidement.

Quiconque ayant de l’information au sujet de cet événement est prié de communiquer avec le sergent-détective André Fluet au 450 638-0911, poste 433 ou de façon anonyme et confidentielle au poste 777.  Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires