VIDÉO-Incendie à Saint-Isidore

Par Valérie Lessard
VIDÉO-Incendie à Saint-Isidore
Incendie le jeudi 10 décembre au 58-60, rang Saint-Régis à Saint-Isidore. (Photo : Le Reflet-Erick Rivest)

Les pompiers de Châteauguay sont intervenus au 58-60, rang Saint-Régis à Saint-Isidore, vers 20 h 10, le jeudi 10 décembre, pour éteindre un feu de balcon qui s’est propagé à la structure du duplex.

C’est un automobiliste qui passait dans le secteur qui a alerté les services d’urgences, informe Luc Lapointe, chef aux opérations au Service incendie de Châteauguay.

«Les policiers de Châteauguay sont arrivés très rapidement et tout le bâtiment a été évacué», indique M. Lapointe.

Les flammes ont débuté sur le balcon au rez-de-chaussée et se sont propagées à la structure du bâtiment et dans l’entretoit.

Les pompiers de Châteauguay ont fait appel aux camions-citernes de leurs collègues de Saint-Constant, Saint-Rémi et Beauharnois afin de s’approvisionner en eau.

Des paramédics de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie se sont aussi rendus sur les lieux pour traiter un choc nerveux, informe le chef Lapointe.

L’Unité communautaire des mesures d’urgence s’est aussi déplacée pour les résidents et les pompiers.

La cause de l’incendie n’était pas déterminée au moment d’écrire ces lignes. Des enquêteurs du Service incendie de Châteauguay se rendaient sur les lieux ce vendredi pour analyser la scène. «Rien n’indique que ça pourrait être d’origine suspecte», précise Luc Lapointe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires