VIDÉO – Un camion arrache des fils sur sa route et prend la fuite

Par Vicky Girard
VIDÉO – Un camion arrache des fils sur sa route et prend la fuite
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Un délit de fuite est survenu après que des fils et câbles électriques aient été arrachés sur la rue Industrielle à Delson, le 17 novembre, peu avant 8h30.

Selon la Régie intermunicipale de police Roussillon, des témoins ont permis d’identifier le véhicule responsable, soit un camion dix roues qui traînait une pelle mécanique.

Les témoignages ont également mené la police à le localiser. Le conducteur a reçu un constat d’infraction en vertu du Code de la route, pour ne pas être resté sur les lieux de l’accident. La Régie n’était toutefois pas en mesure de préciser le montant du constat.

Des pompiers dans une position fâcheuse

Au même moment, quelques rues plus loin à la caserne du Service d’incendie Candiac – Delson située rue Principale Sud, un camion est resté coincé sous la porte du garage alors que les pompiers à bord répondaient à un appel.

«Les dommages au camion sont minimes et une compagnie de réparation analyse actuellement les circonstances», fait savoir Annie-Christine Gaudreault, responsable des communications à Delson.

Photo: Le Reflet – Erick Rivest
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires