VIDÉO – Un pick-up vient près d’emboutir une maison à Beauharnois

Par Yanick Michaud
VIDÉO – Un pick-up vient près d’emboutir une maison à Beauharnois
Une camionnette a terminé sa route près d'une maison située au coin de Saint-Louis et de Boyer à Beauharnois vendredi soir. (Photo : Gravité Média _ Erick Rivest)

Une violente sortie de route s’est soldée par un accident spectaculaire sur le chemin Saint-Louis à Beauharnois vendredi soir.

À lire aussi : Les propriétaires confirment que leur maison a été touchée et qu’ils l’ont échappé belle

Une camionnette est venue à quelques millimètres d’emboutir une maison située à l’intersection de Saint-Louis et de la rue Boyer.

On ignore pour l’instant ce qui a mené à cet accident. Mais il appert que le conducteur aurait effectué un saut par-dessus la voie ferrée située à proximité et fauché un poteau d’Hydro-Québec avant de venir s’écraser sur le coin du domicile unifamilial. Il a sectionné le poteau.

« On ne sait pas si la vitesse ou l’alcool sont en cause. C’est toujours sous enquête », a indiqué le lieutenant Stéphane Goyette du service de police de Châteauguay.

Rapidement les pompiers, les ambulanciers et les policiers sont intervenus pour prêter main-forte au conducteur.

« À notre arrivée, peu après 20 h, il était déjà sorti de son véhicule par lui-même. Il a eu une frousse. Mais il n’a pas été blessé, même s’il a été amené au centre hospitalier par prévention », indique le policier.

Pick-up maison saint-Louis Beauharnois
Ainsi, les pompiers, les policiers et les ambulanciers ont travaillé main dans la main lors de cet accident qui aurait pu être beaucoup plus grave. (Photo : Erick Rivest)

En fait personne n’a été blessé, ni même les occupants de la maison.

« On ne sait pas s’ils étaient sur place. Ils n’ont pas encore été rencontrés », relate le lieutenant affairé à valider les faits.

Pick-up maison saint-Louis Beauharnois
Le premier appel logé aux urgences laissait craindre le pire. On a toutefois évité la catastrophe. La maison n’a pas été touchée. (Photo Erick Rivest)

 

Pick-up maison saint-Louis Beauharnois
Une fois retourné sur ses roues, on constate les dommages à la camionnette et la chance qu’a eu le conducteur de s’en tirer indemne. (Photo Erick Rivest)

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] les premières constatations des policiers vendredi soir, la camionnette a bel et bien heurté la maison sur le Chemin Saint-Louis à Beauharnois, au coin de la rue […]