Vol armé dans un dépanneur : deux suspects arrêtés

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Vol armé dans un dépanneur : deux suspects arrêtés
(Photo : Le Reflet - Érick Riest)

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon informent qu’ils ont procédé à l’arrestation de deux personnes, plutôt qu’une seule, dans le dossier du vol à main armée survenu dans un dépanneur de la rue Centrale à Sainte-Catherine, le 15 octobre vers 20h30.  Les informations préliminaires de la police le lendemain de l’événement faisaient état d’un seul suspect.

«L’enquête menée par la Régie a permis au groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec de procéder à l’arrestation du deuxième suspect à Longueuil, en fin de journée», indique la police par voie de communiqué, le 24 octobre.

Il s’agit de Denis Legros, 55 ans, et de Rock Chagnon-Dufresne, 24 ans. Les deux individus ont comparu au Palais de justice de Longueuil et demeurent détenus.

«Les images captées par les caméras de surveillance, la vigilance des policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon et la collaboration de la Sûreté du Québec ont permis de résoudre cette enquête rapidement», conclut la Régie. 

Rappel des faits

Selon les policiers, les deux hommes ont commis un vol qualifié à l’aide d’une arme à feu et ils ont pris la fuite à bord d’un véhicule avant l’arrivée des policiers.

«Vers 21h15, les policiers ont localisé le véhicule suspect à Saint-Constant et ont procédé à l’arrestation du conducteur», ajoutent-ils.

Personne n’a été blessé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des