Elle dit oui devant l’église illuminée

Elle dit oui devant l’église illuminée

Yannick Gionet Beaudoin a demandé la main de Marie-Ève Paquin devant l’église illuminée à Saint-Constant.

Crédit photo : Gracieuseté

Yannick Gionet Beaudoin a profité du panorama féérique qu’offrait l’église illuminée de Saint-Constant pour faire la grande demande à sa conjointe, Marie-Ève Paquin, le jeudi 9 novembre.

Pour souligner leur 10e anniversaire, les tourtereaux étaient allés souper, puis prendre un verre.

«On a terminé la soirée devant l’église parce que mon chum savait qu’elle était illuminée et il m’a demandée en mariage, raconte la future épouse. C’était super intime. Je ne m’attendais pas à ça, mais je l’espérais.»

Le couple a ensuite annoncé l’heureuse nouvelle à sa famille et à ses amis.

Comme le Constantin est pompier à la régie d’incendie, l’histoire est parvenue aux oreilles de la Ville.

«On nous a demandé de revenir à l’inauguration de la mise en lumière de l’église (le mercredi 29 novembre) pour nous prendre en photo et partager notre histoire», indique Mme Paquin.

C’est d’ailleurs sur la page Facebook de la municipalité que Le Reflet a vu la nouvelle et les nombreux messages de félicitations adressés au couple.

«On n’est vraiment pas show off dans la vie, alors ça nous gênait un peu de faire ça, mais on s’est dit pourquoi pas», explique Mme Paquin.

Les amoureux qui sont aussi parents de deux jeunes enfants ne sont pas pressés de convoler en justes noces.

«J’ai attendu 10 ans pour une demande en mariage, alors je peux attendre encore quelques années! dit-elle rieuse. Je ne suis pas pressée de me marier.»