Actualités

Le talent d’Idéealiste reconnu au Canada

le lundi 03 octobre 2016
Modifié à 0 h 00 min le 03 octobre 2016
Par Martine Veillette

mveillette@journaldechambly.com

Un événement crée par l’entreprise événementielle Idéealiste au centre commercial Place Rosemère a remporté la 1re place dans un concours canadien.

«C’est gros pour une petite entreprise comme nous», indique Barbara Jacques, présidente de la compagnie de La Prairie.

Ce prix honorifique apporte à l’entreprise une belle visibilité et une reconnaissance de leur expertise dans le milieu à travers le Canada, mentionne-t-elle.

La compétition canadienne International council of shopping centers, qui a eu lieu à Toronto le 21 septembre, récompense les événements les plus novateurs présentés dans des centres commerciaux.

Deux créations d’Idéealiste étaient finalistes lors de cette compétition. L’une créée pour Galeries Rive-Nord et celle pour laquelle elle a remporté les honneurs, Expédition frisson, à Place Rosemère.

Cet événement créé entièrement par Idéealiste pour l’Halloween en 2015 tournait autour du thème de l’expédition. Les gens étaient invités à se procurer un passeport et à visiter différentes stations situées dans des commerces de la Place Rosemère.

«C’était important de faire valoir les marchands et c’était bénéfique pour eux», ajoute Mme Jacques.

Idéealiste, qui œuvre depuis dix ans dans le domaine, prépare principalement des événements clés en main pour les centres commerciaux et les municipalités. Deux périodes sont plus «folles», dit-elle, soit l’Halloween et Noël.

 

Dernières nouvelles