Le resto Rouge Boeuf est fermé

Le resto Rouge Boeuf est fermé

La franchise de Delson a ouvert ses portes en 2011.

Crédit photo : Le Reflet - Hélène Gingras

Un mémo affiché dans la porte de l’établissement de la route 132 à Delson indique que le restaurant est fermé «jusqu’à nouvel ordre» en raison d’un «problème technique».

Or, le fondateur de la bannière Rouge Bœuf, Gabriel Perazelli, affirme que les trois propriétaires de la franchise sont en litige, ce qui explique la fermeture temporaire.

«Je ne peux pas vous donner les détails du litige, mais je peux cependant vous dire que nous faisons présentement des démarches pour récupérer la place et l’offrir à un autre franchisé, indique M. Perazelli. Ce n’est pas dans mon intention de fermer le restaurant.»

Des clients mécontents

Le mercredi 4 octobre, une personne a publié un message sur la page Spotted de la région dans lequel elle raconte qu’un groupe de 20 personnes s’est cogné le nez sur une porte close. Elle déplore que le restaurant ne l’ait pas avisée de la fermeture, malgré sa réservation.

Dans les commentaires suivant cette publication anonyme, d’autres clients ont indiqué avoir vécu la même situation. Une internaute, Chantal Lippé, affirme que les employés n’avaient pas non plus été avisés.

Silence radio

La boîte vocale du restaurant étant pleine, il n’a pas été possible de joindre les propriétaires.

Souhaitant éclaircir la situation, Le Reflet a téléphoné au siège social de l’entreprise à deux reprises. Aucun représentant de Rouge Bœuf n’a retourné nos appels. C’est en téléphonant à un franchisé de Boucherville qui était en compagnie du fondateur des Rouge Bœuf que le Journal a pu obtenir plus de détails.

La propriétaire de Dali communications, Linda Dagenais, qui s’occupe du placement publicitaire du Rouge Bœuf de Delson dans nos pages, a affirmé avoir une entente de confidentialité avec son client. Elle n’a pas souhaité émettre de commentaires.

  • Joanne Therrien

    et les droit du consommateur eux ils en font quoi , ont na le droit d etre informer surtout ceux qui font des réservations et qui se cogne le nez sur la porte . il y a anguille sous roche dans ce cas la