Suspect d’agression sexuelle recherché

Suspect d’agression sexuelle recherché

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande la collaboration du public afin de retrouver le suspect d’un geste à caractère sexuel

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande la collaboration du public afin de retrouver le suspect d’un geste à caractère sexuel, commis le 13 avril, sur la piste cyclable à La Prairie.

L’incident s’est déroulé près de l’intersection des rues Beaulac et Balmoral, vers 18h50. La victime, qui circulait en patin à roues alignées, s’est fait agripper une fesse par un jeune homme à vélo. Ce dernier a fait demi-tour sur la piste cyclable pour commettre son geste. L’individu s’est sauvé à toute vitesse par la suite.

Il est de race blanche, âgé d’environ 16 ou 17 ans. Il a les cheveux blonds et le visage rond. Les deux palettes de ses dents sont plus grosses que la moyenne Il mesure environ 5 pieds et 8 pouces et pèse 180 livres. Il était vêtu entièrement de noir et portait des lunettes carrées. Au moment du délit, il était accompagné d’un jeune homme mulâtre aux cheveux courts noirs. Ce dernier était également vêtu de noir.

Toute personne croyant reconnaître le suspect et son accompagnateur est priée de communiquer directement avec le sergent-détective François Létourneau au 450 638-0911, poste 484. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon confidentielle via la ligne Échec au crime au 1(800) 711-1800.