La troupe de théâtre Optimiste présente Place aux Chaussons

La troupe de théâtre Optimiste présente Place aux Chaussons

Un couple revendique la maison d'une dame.

Crédit photo : Le Reflet - Denis Germain

Ayant toujours pour mission de divertir et faire rire son public, la troupe de théâtre Optimiste de La Prairie présente Place aux Chaussons! du 4 mai au 2 juin.

L’œuvre française écrite par Thierry François a été adaptée pour la troupe par Thérèse Perreault, qui assure aussi la mise en scène. Elle est présentée pour la première fois au Québec.

La pièce raconte l’histoire de Frédérique qui retourne à sa demeure qu’elle vient d’acquérir après deux semaines d’absence. Elle a la désagréable surprise d’y trouver un couple de vieillards qui se proclament propriétaires des lieux. Qui dit vrai?

Carole Benoit et Chantale Fortin, de La Prairie, Pauline Gauvin, de Brossard, Luc Dessureault, de Sainte-Catherin,e ainsi que Jean François Paradis, de Saint-Mathieu de Beloeil, sont réunis sur scène.

Les représentations ont lieu tous les vendredis et samedis jusqu’au 2 juin à 20h ainsi que les 20 et 27 mai à 13h30 au Théâtre du Vieux La Prairie (au 247, rue Sainte-Marie). Les billets sont au coût de 17$. Un forfait souper-théâtre est disponible dans trois restaurants du Vieux-La Prairie au coût de 52$ ou 57$.

La troupe de théâtre Optimiste une troupe de comédiens amateurs adultes qui, bénévolement, produit depuis 1996 une pièce de théâtre par année. Elle favorise également l’étude de l’art dramatique en remettant chaque année des bourses à des étudiants en théâtre.

Réservations: 514 249-8480 ou troupeoptimiste@hotmail.com. La Troupe de théâtre Optimiste compte également sa page Facebook.

(Source : Troupe de théâtre Optimiste) 

Cinq personnages se partagent la scène.

Commenter cet article

avatar