Alex Francoeur divertit le public sur son compte Instagram

Alex Francoeur divertit le public sur son compte Instagram
(Photo : Facebook - Alex Francoeur)

Comme d’autres artistes, le danseur de la troupe Révolution Alex Francoeur a décidé de divertir la population en diffusant des vidéos en direct sur son compte Instagram pendant la crise de la COVID-19.

Le 18 mars, le Constantin affirmait au Reflet être en train de chercher des façons d’aider la communauté autrement, lui qui a vu plusieurs de ses projets prévus d’ici septembre être annulés.

Ainsi, depuis quelques jours, lui et son conjoint David Latulippe, un ancien participant de l’émission La Voix, se connectent sur Instagram et, grâce à l’option «duplex» de l’application, discutent en direct avec des artistes d’ici et d’ailleurs pendant une heure. Ils procèdent ainsi cinq jours par semaine.

Ils souhaitent «apporter un petit peu de soulagement via les réseaux sociaux» en ce temps de confinement, indique Alex Francoeur au Reflet.

Jusqu’à maintenant, les deux hommes ont parlé en direct avec le maître de Révolution Jean-Marc Généreux, l’ancien gagnant de Star Académie Marc-André Fortin et le chef choriste de l’émission En direct de l’univers Jason McNally. Jeudi, ils discuteront avec Kim Gingras, l’une des danseuses de la chanteuse Beyonce.

«La réponse des gens à la maison à été plus que positive et nous espérons continuer à développer le tout durant cette crise et faire du bien autour de nous», dit le danseur professionnel.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] avoir offert du divertissement sur Instagram avec des entrevues avec des personnalités, le danseur de la tournée Révolution abruptement interrompue en mars s’est lancé dans la […]