Automobile
Actualité

Arnold Schwarzenegger impliqué dans un accident de la route

jeudi le 27 janvier 2022
Modifié à
Par Benoit Charette

autoben@videotron.ca

L’affaire est arrivée en plein Sunset boulevard à Los Angeles il y a cinq jours. L’Acteur et politicien Arnold Schwarzenegger aurait brûlé un feu rouge au volant de son GMC Yukon. Le rapport de police indique qu’il voulait tourner à gauche sur un feu de circulation, mais que la flèche du virage à gauche était encore rouge.

Des dégâts assez sérieux

Le GMC Yukon d’Arnold a frappé un Toyota Prius en prenant le virage. L’impact fut assez violent pour renverser le gros VUS. La dame qui conduisait la Prius a été blessée à la tête assez gravement pour être transportée à l’hôpital. Arnold n’a pas été blessé, mais son GMC après avoir percuté la Prius a continué sur sa course pour aller frapper une Porsche Taycan. Un témoin oculaire a déclaré que c'était fou... on aurait dit une cascade dans un film. La collision a été suffisamment intense pour que les coussins gonflables se déploient sur le Yukon.

Il semble que le grand défenseur de l’environnement ne roulait pas en voiture électrique. C’est tout même ironique que le célèbre acteur soit entré en collision avec une Prius hybride et une Taycan électrique dans un gros GMC Yukon à essence.

Photos et source :TMZ

 

Le texte Arnold Schwarzenegger impliqué dans un accident de la route provient de L'annuel de l'automobile - Actualité automobile