Arrêté pour capacités affaiblies par la drogue

Photo de David Penven
Par David Penven
Arrêté pour capacités affaiblies par la drogue
(Photo : Le Reflet - Erick Rivest)

Un conducteur de 18 ans a été arrêté pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue dans la soirée du 10 décembre sur la route 132 à Saint-Constant.
«Un témoin a suivi et signalé au Service de police qu’un véhicule roulait avec une crevaison sur une longue distance sur la route 132, entre Candiac et Saint-Constant. La voiture a été interceptée par les policiers près du numéro civique 300, voie de desserte. Il y avait trois personnes à bord et le conducteur a été arrêté», a mentionné François Michaud, agent aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Le suspect a dû se soumettre à un test par un agent évaluateur de la Régie. À la suite des résultats de l’analyse toxicologique, le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales.
Questionné sur le fait que quatre véhicules de police se sont rendus sur les lieux, M. Michaud a mentionné qu’il n’est pas inhabituel de voir plusieurs autopatrouilles sur la scène d’un événement. Dans ce cas, il a rappelé que la Régie ne commente pas le rôle des agents appelés en intervention.
 
À LIRE SUR LE MÊME SUJET :

Drogue au volant : la police Roussillon partage un «agent évaluateur» avec d’autres corps policiers

 

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
VinceDenis Raymondmichel Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
michel
Guest
michel

FÉLICITATIONS….

Denis Raymond
Guest
Denis Raymond

Je peux comprendre qu’il n’est pas inhabituel de voir plusieurs autopatrouilles sur la scène d’un événement. Mais ce que je comprend pas, c’est quand on appelle au 911 pour un cambriolage dans un cabanon ou victime de vandal par des jeunes, on nous répond qu’il ne pas de policiers disponible presentement ???????

Vince
Guest
Vince

C’est domage de ce faire voler ou vandaliser ses biens. Par contre il n’y a aucun danger pour la vie immédiat donc l’appel va en attente si les policiers sont occupé. Sur l’arrestation a 4 vehicules, ils sont sur une route provincial a 70 km heures. Ils ce doivent d’être visible pour éviter un accident et préserve les biens et la vies des usagés.