Bibliothèque de Saint-Constant: faites vos réserves avant le déménagement

Bibliothèque de Saint-Constant: faites vos réserves avant le déménagement
(Photo : Le Reflet - Denis Germain)

Les abonnés de la bibliothèque de Saint-Constant sont invités à faire leurs réserves estivales d’ici le mercredi 29 juillet.

À LIRE AUSSI: La bibliothèque de Saint-Constant prépare son déménagement

La présente bibliothèque située au Quartier de la gare fermera ses portes le 31 juillet en prévision de son déménagement, afin de laisser la place aux locaux du Cégep de Valleyfield – Centre d’études collégiales de Saint-Constant. Plus de détails suivront d’ici la fin de l’été concernant l’ouverture des portes de la nouvelle bibliothèque, qui sera située au 162, boul. Monchamp.

À l’heure actuelle et durant la période où la bibliothèque sera fermée, les documents empruntés peuvent être rapportés dans la chute à livres située sur la rue Saint-Pierre. Les citoyens qui ne sont pas en mesure de rapporter leurs documents devront renouveler leurs emprunts, en ligne ou par téléphone.

Toutes les ressources en ligne demeurent accessibles: Réponse à tout, Quoi lire, Prêt numérique et Skilleos. Les acquisitions de nouveaux livres numériques continueront d’avoir lieu chaque semaine et les abonnés peuvent faire des suggestions d’achats en tout temps par le biais du site reponseatout.ca.

Pour en savoir plus: saint-constant.ca/fr/bibliotheque-municipale.

(Source: Ville de Saint-Constant)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des