Danielle McCann élue dans Sanguinet

Danielle McCann élue dans Sanguinet

Crédit photo : Le Reflet - Robert Côté

La candidate caquiste Danielle McCann a été élue dans la circonscription de Sanguinet. Après le dépouillement des 138 bureaux de scrutin, elle possède une avance 5 598 voix sur le député sortant péquiste Alain Therrien.

«C’est extraordinaire. Je remercie la population de Sanguinet de m’accorder sa confiance. C’est toute une responsabilité de m’occuper du comté et de travailler avec les leaders de la communauté qui sont tellement dynamiques. On veut améliorer la vie des citoyens de Sanguinet, des gens que j’aime beaucoup», a-t-elle indiqué au Reflet après l’annonce de sa victoire, lors d’un rassemblement à Saint-Hubert.

Celle qui est pressentie pour occuper le poste de ministre de la Santé s’est dite aussi fière pour son parti et ses membres.

«C’est une grande soirée. J’ai beaucoup d’admiration pour les gens qui travaillent depuis le début pour la CAQ dans la région. C’est toute une responsabilité de faire les changements qu’on a proposés et que la population a acceptés. Nous avons une belle équipe pour le faire. On a maintenant la responsabilité de livrer la marchandise et de poser des gestes concrets», a-t-elle affirmé, en compagnie du conseiller municipal de Saint-Constant Sylvain Cazes.

La nouvelle députée estime que le transport et la mobilité feront partie de ses priorités pour la région.

«Il faut absolument faire quelque chose avec la route 132. Nous allons mettre ce projet dans le Plan québécois d’infrastructures, afin que cette route devienne sécuritaire. Nous allons en faire un corridor urbain. Nous allons aussi investir dans le transport collectif pour que les circuits puissent connecter avec le REM vers Longueuil par exemple», a-t-elle mentionné.

Danielle McCann veut également soutenir les agriculteurs de sa circonscription «dans l’innovation et la culture intégrée», a-t-elle ajouté.

 

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Paul Kling Recent comment authors
Paul Kling
Invité
Paul Kling

Pour commencer, bravo pour votre élection dans Sanguinet.
Je devais partir en voyage et j’avais fait la demande pour voter par la poste.
Finalement, j’ai pu reculer mon voyage et j’ai voté par anticipation 2 semaines avant les votes.
Pour votre information, j’attends toujours les bulletins de votes à mon adresse en France.
Si je n’avais pas changer mon vol, je n’aurais Pas pu voter.
Merci