Faire briller les étoiles du sport en Montérégie

Faire briller les étoiles du sport en Montérégie

Joueur de soccer

Crédit photo : Pixabay

La première édition du Gala de l’excellence sportive en Montérégie se déroulera le 21 mars, de 17h à 19h, à l’hôtel Sandman de Longueuil. Conçu comme un rendez-vous festif, il récompensera les athlètes, entraîneurs et équipes qui se sont particulièrement distingués en 2018.

Depuis juin 2015, Excellence Chez Nous s’implique aux côtés des athlètes pour les aider à atteindre leurs rêves sportifs. Ce faisant, l’organisme est aux premières loges pour constater la volonté et l’abnégation de ces athlètes, mais aussi des personnes les entourant: préparateurs physiques, psychologues du sport, nutritionnistes… La performance sportive est ainsi souvent un travail d’équipe.

C’est pour saluer tous ces efforts consentis et la détermination sans faille des athlètes qu’Excellence Chez Nous a décidé de créer le Gala de l’excellence sportive en Montérégie. L’objectif est de faire de ce rendez-vous annuel une célébration du dynamisme sportif de la région.

Les athlètes, entraîneurs et équipes qui souhaitent envoyer leur candidature peuvent le faire sur le site Internet d’Excellence Chez Nous, excellencecheznous.com/gala, jusqu’au 18 février.

Réservez votre soirée du 21 mars et venez voir briller les étoiles du sport en Montérégie!

(Source: Excellence Chez Nous)

Commenter cet article

avatar