Un Freak show des plus réussis pour Anna-Laberge

Photo de David Penven
Par David Penven
Un Freak show des plus réussis pour Anna-Laberge
(Photo : Le Reflet - Denis Germain)

La nouvelle édition du Freak show 2.0 au profit du Pavillon de la naissance de l’hôpital Anna-Laberge à Châteauguay a permis d’amasser 26 500$Cet événement haut en couleur se déroulait au Spin Skatepark du Quartier Dix30 à Brossard, le 24 mars.
Une variété de numéros et de performances des plus originales ont séduit le public.

«Au cours de cette soirée originale qui proposait une expérience multisensorielle sous le thème d’une deuxième dimension, les invités ont été les témoins de prestations artistiques offrant une variété de genres plus déjantés les uns que les autres qui se sont enchaînées tout au long de la soirée, au rythme de DJ John Adam. Expériences pas banales, tous ont même pu expérimenter un bar à oxygène et la réalité virtuelle!» rend compte le comité.
«Porte-parole de la Fondation, l’animateur José Gaudet a ravi les invités de sa si sympathique et généreuse personnalité et, lui aussi, s’est laissé séduire par cette soirée haute en couleur», apprécient les organisateurs.
Présidente du Comité première ligne, Judith Cailhier annonce: «C’est confirmé, avec ce beau grand succès le Freak Show vient de se tailler une place de choix dans le calendrier des événements bénéfice incontournables et nous donne des ailes à nous les membres du Comité première ligne et nous encourage à créer un événement à la hauteur des attentes pour l’an prochain».
Mme Cailhier a salué l’importance des ambassadeurs de l’événement qui ont sillonné leurs réseaux de contacts pour la vente de billets.
Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affiliés à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité redistribue les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé du CISSSMO sur le territoire Jardins-Roussillon.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des