Jean-Charles Lajoie en direct de Saint-Constant

Jean-Charles Lajoie en direct de Saint-Constant

Jean-Charles Lajoie animera son émission «Du sport et rien d'autre» en direct du Complexe 222 à Saint-Constant

L’émission de radio Du sport et rien d’autre diffusée sur les ondes de la Radio 9 sera présentée en direct du Complexe 222 à Saint-Constant demain après-midi.

L’animateur Jean-Charles Lajoie l’animera à compter de 15h à bord de son Winnebago qui sillonne le Québec depuis le début des séries dans la Ligue nationale de hockey.

Il assistera ensuite au match sur la terrasse de l’établissement de la rue Saint-Pierre. Le propriétaire de l’endroit, Michel Hébert, prévoit un gros party à cette occasion.

De plus, ce dernier ne croit pas qu’il puisse s’agir du dernier match de la saison 2014-2015 du Tricolore (l’entrevue a été faite avant le match numéro 3, alors que le CH tirait de l’arrière 2-0 en quart de finale).

«Le Canadien va gagner les quatre prochaines», a prédit M. Hébert, qui a requis la présence de M. Lajoie et de son Winnebago à d’autres reprises d’ici à ce qu’un club remporte la Coupe Stanley.

Qui est Jean-Charles Lajoie? 

M. Lajoie est devenu animateur après avoir remporté le concours Sport Académie de la défunte radio CKAC. Depuis, il roule sa bosse à la télévision et à la radio principalement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar