Jeune femme arrêtée pour trafic de stupéfiants

Par Yanick Michaud
Jeune femme arrêtée pour trafic de stupéfiants
(Photo : Depositphotos)

Le 4 juillet, en début de soirée, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois Salaberry ont procédé à l’arrestation d’une femme âgée de 25 ans, de Valleyfield, pour trafic de stupéfiants.

La suspecte est Vicky Chartrand, elle est âgée de 25 ans et elle était à l’emploi de l’établissement licencié près duquel son arrestation s’est produite.

Les autorités ont saisi un peu plus de 2 grammes de cocaïne, qu’elle avait en sa possession, près de 500 $ et son véhicule, à titre de bien infractionnel.

L’enquête a été initiée en avril et, à la suite de l’utilisation de diverses techniques d’enquête, les policiers l’ont arrêté dans le stationnement d’un établissement licencié de la rue Éllice à Valleyfield alors qu’elle s’apprêtait à réaliser du trafic de stupéfiants à bord de son véhicule.

Elle a comparu jeudi au Palais de justice de Valleyfield pour faire face à deux chefs d’accusation, soit de trafic de stupéfiants et avoir eu en sa possession, en vue d’en faire le trafic, de la cocaïne.

D’autres opérations de surveillance dans les lieux publics et autres points de rassemblement se poursuivront afin d’arrêter les personnes qui commettent, entre autres, ce type d’infraction criminelle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des