La Prairie inaugure son aréna municipal

Par Vicky Girard
La Prairie inaugure son aréna municipal
(Photo : Gracieuseté)

Une «fête d’ouverture haute en couleur» gratuite aura lieu pour l’inauguration de l’aréna municipal à La Prairie, le 23 février, dès 10h30.

La programmation inclut des activités comme des jeux gonflables et d’habileté, de la musique, du patinage artistique et libre ainsi qu’une partie de hockey opposant la Bande à Jap’s à une équipe de

célébrités. Pour les artistes, l’alignement sera formé de Jean-Thomas Jobin, Mathieu Baron, François-Étienne Paré, Jean-Marc Couture, Kevin Raphaël, Jonathan Guilbaut, Richard Turcotte, David Lauze, Patrice Bernier, Pierre Lacroix et Marc Fortier.

Célébrations

Une fête d’avant-match lancera les festivités de la journée. La cérémonie d’ouverture et la traditionnelle coupe du ruban suivront à 11h. L’animateur Michel Lacroix, connu comme étant la voix des Canadiens de Montréal, sera maître de cérémonie. Le camion de cuisine de rue Burger Shop sera sur place.

Prestations

Les citoyens pourront assister à plusieurs spectacles à partir de 12h. Le duo de patineurs artistiques Marjorie Lajoie et Zachary Lagha présenteront un numéro de danse sur glace avant leur départ pour les Championnats du monde juniors de patinage artistique en Croatie. Puis, des membres du Club de patinage artistique de La Prairie offriront une performance. À 13h, une séance de patinage libre aura lieu. Le match de hockey prendra ensuite place à 14h.

Transport

Un service de navette exo sera offert «afin de faciliter les déplacements et de limiter l’usage individuel de l’automobile», indique la Ville de La Prairie par voie de communiqué. Les départs s’effectueront au parc Lucie-F.-Roussel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des