La Prairie suspend les consultations publiques sur l’avenir du terrain de l’ancienne briqueterie

La Prairie suspend les consultations publiques sur l’avenir du terrain de l’ancienne briqueterie
Le maire Donat Serres lors de la première consultation publique sur l’avenir du terrain de l’ancienne briqueterie. (Photo : Le Reflet - Denis Germain)

Le contexte de la pandémie pousse la Ville de La Prairie à reporter les rencontres publiques prévues ce printemps au sujet de l’avenir du terrain de l’ancienne briqueterie, informe-t-elle.

Malgré la suspension temporaire de la démarche entreprise en janvier, le maire de La Prairie Donat Serres indique par voie de communiqué que la Municipalité n’abandonne pas les travaux de réflexion.

«Depuis le début du processus, nous avons exprimé notre intention de réaliser ce projet au terme d’une réflexion collective et nous avons bien l’intention de le faire», dit-il.

M. Serres explique que vu les circonstances exceptionnelles, la Ville souhaite se concentrer sur «les actions à poser pour combattre cette pandémie historique».

Il tient également à rassurer la population sur le fait qu’aucune décision n’a été prise au sujet du terrain de la briqueterie. Il n’y aura aucun avancement dans ce dossier avant que les consultations citoyennes aient lieu.

La Prairie informera les résidents d’une date de la reprise des travaux de réflexion au moment opportun.

À LIRE AUSSI: Revue de l’année 2019 : litige autour du terrain de l’ancienne briqueterie à La Prairie

Ancienne briqueterie : début du processus à la Cour supérieure

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires